Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une tahoma. J'avais une connexoon que je n'ai jamais utilisé à cause d'un problème lie à l'installation de différents types de commande des volets ( RTS). Pour installer la tahoma, j'aimerai supprimer ma connexoon pour utiliser l'adresse mail de mon compte. Cette connexoon est repartie chez mon installateur, je ne l'ai plus en ma possession. Pourriez vous supprimer la connexoon 0807-8040-2738 afin que j'installe ma tahoma avec mon adresse mail. Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylviane.
Un yellow va se charger de cela.
Vous pouvez aussi créer un nouveau compte avec un nouveau mail / mot de passe.
Bonne soirée.
Bonjour Sylviane,
Je viens de supprimer et remettre à zéro la box Connexoon qui était affilié à votre compte, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question