Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionne plus ? WISPA 800

feu orange fonctionne continuellement portail bloquer pas de voyants allumés dans le boitier .

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    essayez d'être plus précis dans vos explications.
    Quel âge le moteur?
    Que les dysfonctionnements exactement?
    Au besoin, faites une vidéo.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    portail installé au mois de juin suite à un passage d'un chien devant les cellules photos electriques le portail est resté bloqué entre-ouvert. Et depuis il ne répond à rien et le feu orange continu à clignoter.Dans le boitier tout est éteint mème en appuiyant 2 bonnes secondes sur le boutant de l'électronique commande .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un chien qui stoppe le portail c'est normal, les cellules sont là pour ca.
    Bizarre cette affaire.
    Avez-vous tenté de débranchez au disjoncteur, puis, 15mn plus tard vous rebranchez, ensuite tentez une RAZ avec auto apprentissage.
    Tenez-nous informés.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oui effectivement j'ai débranché le disjoncteur pour arréter le feu clignotant mais rien n'a changer! quand j'ai tout remis en ordre.le voyant du boitier de commande ne s'allume pas donc je ne peut pas faire de RAZ avec auto apprentissage .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous contrôler si le 230v arrive bien au boitier?
    Quel âge à ce moteur?

    Haut de page