Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compte et mot de passe?

Bonjour, j'ai créé un compte (identificant et mot de passe) Somfy comme indiqué en voulant utiliser TaHoma pour la première fois. Mais l'identifiant et mot de passe Somfy ne sont pas reconnus par la suite pour se connecter à TaHoma. Je suis sûr à 100% d'avoir entré les bons identifiant et mot de passe. Ce problème est manifestement déjà arrivé à un certain nombre d'utilisateurs et a nécessité une réinitialisation de la part de l'équipe Somfy. Merci de régler le problème dans mon cas également.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pour vérifier le fonctionnement de votre compte, nous avons besoin d'informations personnelles.

    Je vous envoie un email afin de me communiquer ces informations.

    Bonne journée

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