Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte et mot de passe?

Bonjour, j'ai créé un compte (identificant et mot de passe) Somfy comme indiqué en voulant utiliser TaHoma pour la première fois. Mais l'identifiant et mot de passe Somfy ne sont pas reconnus par la suite pour se connecter à TaHoma. Je suis sûr à 100% d'avoir entré les bons identifiant et mot de passe. Ce problème est manifestement déjà arrivé à un certain nombre d'utilisateurs et a nécessité une réinitialisation de la part de l'équipe Somfy. Merci de régler le problème dans mon cas également.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pour vérifier le fonctionnement de votre compte, nous avons besoin d'informations personnelles.

    Je vous envoie un email afin de me communiquer ces informations.

    Bonne journée

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