Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifier adresse mail compte somfy connect

Bonjour,

Je suis désolé, le sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve pas comment je peux faire sans l'aide d'un administrateur.
J'ai par mégarde, modifier mon adresse mail de connexion somfy connect.... et je n'arrive pas à la re modifier... Le message d'erreur "adresse mail déjà utilisée" s'affiche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Possédez-vous un équipement affilié à ce compte type TaHoma, Connexoon ou Thermostat connecté ? Si oui, quel est le PIN de l'équipement ?

    De plus, possédez-vous un système d'alarme de la gamme Somfy Protect du type Home Alarm, Security Caméra, Somfy One, ... ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Merci pour votre retour.
    Effectivement il est associé à ce compte une box Tahoma, complété d'un système d'alarme Home Keeper.

    Je regarde au plus vite le code pin de la box tahoma et reviens vers vous.

    Cordialement.

    Vu Thanh
    Vu Thanh

    Vu Thanh

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon problème est assez similaire,
    1/ j'ai acheté une tahoma et je l'ai associé à l'adresse vu******n@gmail.com
    2/ ensuite j'ai acheté une home keeper pro+ que j'ai associé à l'adresse la.fam**********en@gmail.com
    Je souhaite modifier l'adresse mail de la tahoma vu******n@gmail.com par la.fam**********en@gmail.com mais il me dit que l'adresse est déjà utilisé.

    Pouvez vous SVP m'aider? Est-ce que je peux vous envoyer les codes pin en privé?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vu,

    Afin de faire une demande de transfert de compte à notre service informatique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je re viens vers vous afin de vous indiquer le PIN de la box tahoma.

    1201-2758-2645

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique