Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modifier adresse mail compte somfy connect

Bonjour,

Je suis désolé, le sujet à déjà été évoqué mais je ne trouve pas comment je peux faire sans l'aide d'un administrateur.
J'ai par mégarde, modifier mon adresse mail de connexion somfy connect.... et je n'arrive pas à la re modifier... Le message d'erreur "adresse mail déjà utilisée" s'affiche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Possédez-vous un équipement affilié à ce compte type TaHoma, Connexoon ou Thermostat connecté ? Si oui, quel est le PIN de l'équipement ?

    De plus, possédez-vous un système d'alarme de la gamme Somfy Protect du type Home Alarm, Security Caméra, Somfy One, ... ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Thomas.

    Merci pour votre retour.
    Effectivement il est associé à ce compte une box Tahoma, complété d'un système d'alarme Home Keeper.

    Je regarde au plus vite le code pin de la box tahoma et reviens vers vous.

    Cordialement.

    Vu Thanh
    Vu Thanh

    Vu Thanh

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème est assez similaire,
    1/ j'ai acheté une tahoma et je l'ai associé à l'adresse vu******n@gmail.com
    2/ ensuite j'ai acheté une home keeper pro+ que j'ai associé à l'adresse la.fam**********en@gmail.com
    Je souhaite modifier l'adresse mail de la tahoma vu******n@gmail.com par la.fam**********en@gmail.com mais il me dit que l'adresse est déjà utilisé.

    Pouvez vous SVP m'aider? Est-ce que je peux vous envoyer les codes pin en privé?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vu,

    Afin de faire une demande de transfert de compte à notre service informatique, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je re viens vers vous afin de vous indiquer le PIN de la box tahoma.

    1201-2758-2645

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme le passage de votre TaHoma sur la même adresse mail que votre système d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Haut de page