Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté ne suit pas la programmation

Pin : 1732-0517-8700

Bonjour

Je constate que mon thermostat ne suit pas la programmation sur ce 25/12 : mode absence programmé à 15 alors que les courbes montrent que cela oscille autour de 17,5 (qui se trouve être ma consigne pour la nuit, mais je ne sais pas si cela a un rapport).
Je viens de forcer en hors gel, pour voir si cela change qqchose.
En tout état de cause, ce n'est pas le fonctionnement souhaité.

Merci de votre aide et de votre éclairage.

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
78360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique