Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Sirène intérieure défectueuse. Pas de son de notification

Bonjour,

Nous avons plusieurs soucis avec notre alarme achetée en août de cette année.

-Notre sirène intérieure n’émet plus de son de notification. Nous avons tout essayé: changer les piles, desinstaller-réinstaller : cette manipulation réenclenche le système et les notifications reviennent pendant qq jours, puis a nouveau s’arrêtent. Lors de dernière tentative, ça a fonctionné une journée.

  • Un des intelitag déclenche très souvent alors qu’il est réglé sur sensibilité 3.
  • les couvercles arrières des badges tiennent mal. Nous en avons déjà perdu 2. Donc 2 badges en moins!!(faible durée de vie). Pour les autres nous les avons sécurisés avec du scotch. Pas très esthétique!

Merci de votre retour, notamment sur les deux premiers points.

Flore.

Flore R.
Flore R.

Flore R.

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Alarm Somfy protect
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    Bonjour Flore,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant l'IntelliTAG, avez-vous la possibilité d'inverser ce dernier avec un autre qui ne pose pas de soucis ? Si oui, le problème reste-t-il sur le même IntelliTAG ou bien sur la même porte ? Le mieux serait de nous transmettre une photographie de l'installation de cet IntelliTAG.

    Concernant les badges, j'ai la possibilité de vous faire parvenir deux nouveaux capots. Je vous les ferai parvenir en même temps que la création du dossier pour la Sirène.

    Bonne journée,

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