Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure défectueuse. Pas de son de notification

Bonjour,

Nous avons plusieurs soucis avec notre alarme achetée en août de cette année.

-Notre sirène intérieure n’émet plus de son de notification. Nous avons tout essayé: changer les piles, desinstaller-réinstaller : cette manipulation réenclenche le système et les notifications reviennent pendant qq jours, puis a nouveau s’arrêtent. Lors de dernière tentative, ça a fonctionné une journée.

  • Un des intelitag déclenche très souvent alors qu’il est réglé sur sensibilité 3.
  • les couvercles arrières des badges tiennent mal. Nous en avons déjà perdu 2. Donc 2 badges en moins!!(faible durée de vie). Pour les autres nous les avons sécurisés avec du scotch. Pas très esthétique!

Merci de votre retour, notamment sur les deux premiers points.

Flore.

Flore R.
Flore R.

Flore R.

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    Réponses

    Bonjour Flore,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant l'IntelliTAG, avez-vous la possibilité d'inverser ce dernier avec un autre qui ne pose pas de soucis ? Si oui, le problème reste-t-il sur le même IntelliTAG ou bien sur la même porte ? Le mieux serait de nous transmettre une photographie de l'installation de cet IntelliTAG.

    Concernant les badges, j'ai la possibilité de vous faire parvenir deux nouveaux capots. Je vous les ferai parvenir en même temps que la création du dossier pour la Sirène.

    Bonne journée,

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