Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lumieres du boitiers de controle s'allument puis s'eteignent

motorisation exavia 500 et digicode rts
j ai voulu reprogrammer la course des vantaux et j ai supprimé toutes les info télécommandes et digicode.
j ai réussi a reprogrammer les télécommandes.
a un moment, les lumieres du boitiers :statue, radio ,pietons ect ne s'allumaient plus. j'ai coupé l alimentation et elles se sont rallumées puis quand j ai voulu enregistrer le digicode ,cela a recommencé .j ai recoupé l alimentation et cela a refonctionné puis elles se sont reeteintes.les télécommandes fonctionnent malgres cela.
mon deuxième souci c'est que je n arrive plus a faire fonctionner mon digicode,pourtant je l'ai réinitialisé mais il n ai plus reconnu la lumiere radio ne s allume pas.

loic L.
loic L.

loic L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commençons par le commencement.
    pourquoi voir reprogrammer la course des vantaux par une RAZ ? Est-ce qu'ils ne se fermaient plus?
    Si oui, quel âge le boitier, car il est fort possible qu'il soit HS.
    Ou alors, est-ce que sans le clavier, le moteur fonctionne bien? Si oui ce serait le clavier de HS.
    Merci de nous tenir informés.

    Haut de page