lumieres du boitiers de controle s'allument puis s'eteignent

motorisation exavia 500 et digicode rts
j ai voulu reprogrammer la course des vantaux et j ai supprimé toutes les info télécommandes et digicode.
j ai réussi a reprogrammer les télécommandes.
a un moment, les lumieres du boitiers :statue, radio ,pietons ect ne s'allumaient plus. j'ai coupé l alimentation et elles se sont rallumées puis quand j ai voulu enregistrer le digicode ,cela a recommencé .j ai recoupé l alimentation et cela a refonctionné puis elles se sont reeteintes.les télécommandes fonctionnent malgres cela.
mon deuxième souci c'est que je n arrive plus a faire fonctionner mon digicode,pourtant je l'ai réinitialisé mais il n ai plus reconnu la lumiere radio ne s allume pas.

loic L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Commençons par le commencement.
    pourquoi voir reprogrammer la course des vantaux par une RAZ ? Est-ce qu'ils ne se fermaient plus?
    Si oui, quel âge le boitier, car il est fort possible qu'il soit HS.
    Ou alors, est-ce que sans le clavier, le moteur fonctionne bien? Si oui ce serait le clavier de HS.
    Merci de nous tenir informés.