Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme reglage butée

Bonjour j'ai un soucis sur le reglage des butées
j'ai changé le condensateur apres remontage
le moteur tourne bien dans les 2 sens mais ne s’arrête pas sauf si c'est moi qui le fait
j'ai suivit la notice qui dit appuyer sur le jaune puis le blanc etc... mais une fois les 2 bouton enclenché plus de courant
j'ai demonter la vis qui tiens le bloc (photo 1)et toute la partie jusqu'au condensateur mais la vis verte(photo 2) a sauté et je ne sais plus de quelle coté elle se met elle tourne dans le vide? entraine t-elle quelque chose sur la partie basse car si elle est cense compter le nombre de tour il me manque une piece en dessous

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les FdC à boutons sont mécaniques.
    Vous avez du faire sauter voir casser qqs chose dans la cloche du mécanisme.
    Si ca marche pas dans un sens, essayez en mettant la vis verte dans l'autre sens.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans un premier temps , voyez la position du pignon vert.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Combien de fois faudra t-il le dire de prendre des photos à chaque étape du démontage...?
    Pour remonter ca aide sacrément bien !

    Haut de page