probleme reglage butée

Bonjour j'ai un soucis sur le reglage des butées
j'ai changé le condensateur apres remontage
le moteur tourne bien dans les 2 sens mais ne s’arrête pas sauf si c'est moi qui le fait
j'ai suivit la notice qui dit appuyer sur le jaune puis le blanc etc... mais une fois les 2 bouton enclenché plus de courant
j'ai demonter la vis qui tiens le bloc (photo 1)et toute la partie jusqu'au condensateur mais la vis verte(photo 2) a sauté et je ne sais plus de quelle coté elle se met elle tourne dans le vide? entraine t-elle quelque chose sur la partie basse car si elle est cense compter le nombre de tour il me manque une piece en dessous

Christophe P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les FdC à boutons sont mécaniques.
    Vous avez du faire sauter voir casser qqs chose dans la cloche du mécanisme.
    Si ca marche pas dans un sens, essayez en mettant la vis verte dans l'autre sens.

    Richy C.

    Bonjour,

    Dans un premier temps , voyez la position du pignon vert.

    Anonyme

    Combien de fois faudra t-il le dire de prendre des photos à chaque étape du démontage...?
    Pour remonter ca aide sacrément bien !