Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Email d'activation toujours pas reçu reçu?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation. Combien de temps faut-il attendre?

Francesco D.
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    Bonjour Francesco,

    Vous utilisez une adresse email @free.fr, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », puis sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Je vous renvoie l'email d'activation dont le lien sera actif pendant 24 heures.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Avez-vous posé le pin ?
    Il faut en moyenne de 1 à 4 jours ouvrables pour un contact.

    Elvina Q.
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    Bonjour Francesco,

    Afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    Bonne journée,

    Francesco D.
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    Merci Elvina pour avoir solutionné mon problème.
    En plus vous m'avez appris que free filtrait certains messages dans un répertoire "commercial" visible seulement dans leur interface. L'information peut servir à d'autres, donc je l'écris sur le forum.
    Tahoma activée. Merci encore.

    Elvina Q.
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    Bonjour Francesco,

    Effectivement erreur de ma part, je ne l'ai pas mi en public. Vous avez raison, je vais publier le message que je vous ai envoyé.

    Bonne journée

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