Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation auto ne fonctionne pas

Bonjour . Je viens d installer alarme Protect . Via mon téléphone . En appuyant sur les touche pas de pb tout fonctionne . Pour le mode main libre j’ai donc assigné mon badge 1 à mon nom , autoriser la vie privé , dans la case activation intelligente je vois bien mon badge yoan repérer . Le Link est à 1m de l intellitag de ma porte ( nomme porte d entrée ) . Mais lorsque j’active l’arme via le badge et que je rentre directement au bout de 10min l alarme sonne . Comment faire pour le matin libre . Mer i

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7206 route de laghet
Ville:
La trinite
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2465 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoan,

    Il y a une subtilité : il faut que le badge soit absent avant de pouvoir utiliser la désactivation automatique.

    Ca se comprend parce que sinon, le mode nuit n'aurait aucun sens (puisque le badge est présent).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique