Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte Alarme Internet

Bonjour ,

Suite à l'achat d'une maison avec une alarme protexiom , serait il possible de supprimer le compte internet associé pour que je puisse créer le mien ?
Numéro : 590217

Merci

romain M.
romain M.

romain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Afin de supprimer le compte de votre alarme, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée,

    romain M.
    romain M.

    romain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Trés bien merci

    Haut de page