Association KeyGo avec Dexxo Pro 800

Bonjour
J’essaie en vain d('associer une KeyGo avec mon système Dexxo Pro 800.
J'ai effacer toutes les télécommandes en mémoire puis effectuer la procédure suivante : Appuie touche Prog pendant 2 secondes, passage en mode F0 puis ajout télécommande.
A ce niveau un appui sur la touche de la télécommande devrait l'associer, mais il ne se passe rien. Ça clignote sur la keygo mais rien ne se passe sur le Dexxo.
J'ai déjà utiliser cette procédure pour associer une télécommande sans marque avec succès.
Une âme charitable pour m'aider à l'associer à mon système ?
Merci
Une

laurent A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je suis charitable....Mais pas crédule !
    Quelle télécommande sans marque avez-vous pu appairer à un Dexxo?
    Est-il en RTS ou en IO ?
    Votre Keygo a t'elle une led verte ou rouge?

    laurent A.

    Bonjour
    Merci, je me sens moins seul d'un coup ;-)
    J'ai une KeyGo IO avec led verte.
    Ce n'est peut être pas compatible avec mon Dexxo Pro 800 qui il me semble est en RTS ?
    Merci

    Anonyme

    Non, seul le RTS est compatible avec du RTS.
    Vous ne m'avez pas répondu? Quelle TC sans marque peut être compatible RTS ????

    laurent A.

    Bonjour
    Je ne peux vous répondre, elle est partie à la poubelle.
    Il n'y avait aucune marque dessus.
    On trouve sur internet bon nombre de télécommande copieuse de code RTS sans marque.

    Anonyme

    Non non...justement pas copieuse du protocole RTS !
    Je connais le métier, et, sais que c'est impossible !
    Alors faut pas me la faire à l'envers;
    Elle devait avoir sacrément bien copiée le codage pour aller à la poubelle ?

    Pour un moteur Somfy RTS, seules les télécommandes somfy RTS sont appairables.
    Le RTS est un protocole propriétaire.

    laurent A.

    Bonjour
    Faites une recherche sur ebay avec KeyGo, vous en trouverez des tonnes ;-)
    Je ne vous ai pas dis que ma télécommande sans marque était une copieuse de code mais que je l'avais associé normalement.
    Elle a bien fonctionné pendant 5 ans, ce sont les boutons qui se sont barrés a force d'appuyer dessus.
    Quand je vous dis sans marque c'est que je n'ai rien vu dessus, rien d’inscrits mais cela ne veut pas dire que ce ne soit pas une Somfy
    Pour vous faciliter la vie, par ici --> https://urlz.fr/8wf0
    Détendez vous, tout va bien ;-)

    Anonyme

    Vous n'avez pas à me faciliter la vie, ma femme s'en occupe très bien.
    Merci de lire les CGU du forum, vous y apprendrez que la pose d'un lien autre que la boutique Somfy est proscrit.
    pour appairer votre prochaine keygo, il faudra lire le mode d'emploi.

    laurent A.

    Désolé si j'ai enfreins les règles du forum en proposant un lien mais vous m'y avez poussé ;-)
    Les modes d'emplois, je les ai tous lu.
    Je n'ai pas fait la nuance entre RTS et IO quand j'ai acheté ma Keygo, j'attends sa remplaçante sous peu.
    Merci en tout cas de m'avoir mis sur la bonne voie.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est surtout la référence exacte de votre Dexxo qui est importante.
    Il est soit RTS, soit IO

    S'il est RTS, il vous faut une télécommande Keypop ou Keytis ou Keygo RTS(avec LED rouge)

    Si votre Dexxo est IO, il vous faut une télécommande Keygo IO Contour argenté (avec LED verte).

    laurent A.

    En effet, mon Dexx Pro 800 est en RTS, ma KeyGo en IO, ça ne pouvait pas fonctionner ;-)
    Je ne savais pas qu'il y avait deux modèles de Dexxo Pro, du coup j'ai acheté ma KeyGo d'un clic de souris sans me soucier d'une quelconque différence.
    Merci pour vos réponses.

    Anonyme

    Détendez-vous...tout va bien aller, une keygo RTS vous simplifiera la vie.