Cette question a été résolue

Revente de ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328

Bonjour,

je viens de revendre ma Box Tahoma Premium Pin : 1211-7663-4328.
J'ai rempli le formulaire de désactivation de Box Tahoma il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas de réponse de SOMFY.
La personne à qui j'ai vendu la box Tahoma commence à perdre patience car à priori je ne peux pas lui expédier le colis, il faut que la box reste connectée chez moi tant que je n'ai pas le feu vert de SOMFY ... c'est bien ça.
Dans l'attente de votre aide, je vous en remercie et vous souhaite de belles fêtes, cordialement, Stéphane DEHARO

Stéphane D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que votre TaHoma a bien été supprimé de votre compte et bien remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer sur son compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous arranger ca dans les heures qui viennent.
    Bonnes fêtes à vous aussi.

    Vincent F.

    Bonjour,

    Peut-tu me dire ou tu trouve le formulaire de désactivation. J'ai beau chercher. Je ne le trouve pas

    Stéphane D.

    Bonjour Vincent,

    tu trouveras la page de désactivation de la Box Tahoma en suivant/recopiant le lien ci-après :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Cordialement,

    Stéphane

    Vincent F.

    Merci bien de cette réponse rapide