IntelliTag impossible à calibrer

Bonjour, un intellitag installée sur ma fenêtre oscillo n'arrive pas à se calibrer. J'ai du le passer en mode porte coulissante pour pouvoir terminer mon installation. Est-ce que je peux le laisser ainsi ou y-a-t-il une autre solution ? Il n'est pas facile de les changer de place car il n'y a pas de nouveaux autocollants fournis ....
Merci , bonne journée.

Yves

    Réponses

    Yves

    Merci Guillaume pour votre aide.
    Oui le link est a quelques mètres, pile en face....
    merci et bonne fêtes

    Yves

    le système demande d'ouvrir "lentement et complètement" ... ce que je fais mais c'est certain qu'avec un oscillo-battant on ne va pas bien lien au niveau de l'ouverture. Comme il m'a été impossible de le calibrer, même après plusieurs essais avec réinstallation complète (après avoir supprimé l'intéllitag de l'appli) j'ai finalement choisi le mode "porte coulissante" pour pouvoir terminer.
    bien à vous

    Yves

    et beh voilà. C'est ce que j'avais fait.
    Merci Guillaume !! Bonne fin de journée