Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'ai pas réceptionné le mail d'activation de mon TAHOMA n°1211 3380 7220
En vous remerciant,
Cdt,
David.
Bonjour David,
afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.
bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Ne posez pas d'info perso sur ce forum public, les CGU le proscrivent.
Vous serez contacté par un Yellow's via l'adresse mail figurant sur votre compte Tahoma.
Bonjour,
Entendu mais je n’ai aucun moyen de me connecter sur l’adresse mail en question, il s’agit d’une adresse Somfy dont je n’ai pas obtenu le mot de passe.......
J’imagine que votre msg privé a été envoyé sur cette adresse en question.
Pouvez-vous me communiquer l’adresse mail en question ? Et m’indiquer comment obtenir un mot de passe svp ?
Bonjour David,
Je vois que vous a réussi à activer votre box TaHoma avec une bonne adresse mail cette fois-ci, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question