Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aide programmation portail SGS501/Somfy Box ?

Bonjour,
J'ai un portail motorisé avec le moteur SGS501 depuis plusieurs années et j'ai reçu une somfy box que je souhaite connecter au portail en question. Tout se passe bien jusqu'au moment où je dois entrer un code de télécommande à 6 caractères (en 0 et 9 et entre A et F). Je ne me rappelle pas avoir eu une commande spécifique livrée avec ce portail et si cela a bien été le cas, cette commande est utilisée depuis plusieurs années, et les étiquettes derrières sont usées/effacées... Comment faire maintenant?

Calou M.
Calou M.

Calou M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Un portail ne s'intègre pas à Tahoma via les télécommandes de manœuvre, mais, via une télécommande spécifique qui s'appelle télécommande relais;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Là, vous trouverez les chiffres et lettres en question.
    Attention, chaque touche ne sert qu'une fois, après il faut la remettre à zéro via le pin Tahoma.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page