Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement compte Tahoma

Bonjour, possédant une box Tahoma qui a été activée par mon Ex-mari, ne voulant pas me donner les codes, je souhaite activer ma box Tahoma avec une autre adresse Mail. Comment doit-je procéder?

Caroline F.
Caroline F.

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    M le Coyote
    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et vous serez contacté par un Yellow's pour savoir si c'est possible.
    En effet, il faudra d'abord que votre ex ferme son compte.

    Caroline F.
    Caroline F.

    Caroline F.

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    pin: 0204-8382-6795

    Nicolas F.
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    Bonjour Caroline,

    Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'informations personnelles.
    Je vous envoie un email pour nous communiquer ces informations.

    Bonne journée

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