Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème prise télécommandée ?

J'ai un éclairage branché sur une prise télécommandée par Tahoma qui ne s'allume plus, par contre après avoir été allumé manuellement Tahoma l'éteint !
Cependant lorsque je lance l'allumage depuis l'ordinateur via Tahoma l'opération semble se dérouler normalement, il s'affiche en vert : "... - Allumer- PC" par contre la lampe n'est pas allumée.
J'ai lu qu'il y avait une prise sur mille défectueuse, aurais je gagné la bonne ?

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    Réponses

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Quelle est la réf de la prise?

    Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence 2401363

    M le Coyote

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    Oui, il y a déjà eu des cas de dysfonctionnement sur cette prise.
    patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour Bob,
    Une sur mille dites-vous? Chez moi c'est 5 sur 5 qui ont ce genre de problème, et je suis toujours dans l'attente de la réponse d'un yellow.
    Alors dites-vous que vous avez de la chance !
    Cordialement.

    Je n'affirme rien Christian, j'ai repris ce que j'avais lu sur le forum... Quant a avoir de la chance ce sont plutôt les 999 autres qui en ont eu !
    Ceci dit j'espère comme le dit M le Coyote qu'un Yellow's va me contacter pour la gestion du SAV

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Soyez tranquille un Yellow's le fera.
    Seulement voilà, on est en période festive.

    Elvina Q.
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    Bonjour Bob,

    afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    bonne journée.

    Christian L.
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    Bonjour,
    Je suis ravi pour Bob que son problème soit aussi vite traité.
    Mais pourquoi en ce qui me concerne, alors que j'ai fait la demande de l'intervention d'un Yellow depuis plus d'un mois, je n'ai aucune nouvelle ?
    Ma demande, parmi d'autres, se trouve ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1022596-perte-liaison-tahoma-prises-rts#answer_4143812
    Après un premier contact par un Yellow pour obtenir mes coordonnées le 13 décembre pour faire intervenir le SAV, et malgré des mails de relance de ma part, c'est le silence radio...
    Combien de temps devrais-je attendre encore ?

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