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Déjà fait cela ne fonctionne pas plus de deux jours après ça disjoncte au boîtier électronique
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Quel âge le moteur, faites des photos de l'étiquette du boitier et des chaque moteur vu avec le pilier.
Est-ce sans la batterie ca marche bien?
Est-ce bien la batterie d'origine?
Bonjour,
Un boîtier, ça ne disjoncte pas.
Expliquez mieux le problème, ce que vous faites, ce qui se passe ou ne se passe pas.
Comment sont les voyants ?
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Pas de voyant c’est-à-dire pas de jus mais toutes ces choses quand la batterie est en place. J’ai réussi à tenir 2 jours avec la batterie en place mais après ça a recommencé.
Mais ce boîtier il y a bien un thermique non?
Bon...après, quant la batterie est déchargée, comment elle se recharge?
Bonjour,
Il n'y a pas de "thermique".
Oubliez la batterie et débranchez-la.
Branché sur le secteur 230V, contrôlez qu'il soit présent.
Quels sont les voyants allumés (en plein jour) ?
Pouvez-vous mesurer la tension (continue) sur les bornes marquées "24 V" ?
Oui sans la batterie ça marche super bien , le moteur a 3 semaines et c’est bien la batterie d’origine. Voyant allumé quand c’est branché sur secteur.
Pouvez-vous monter une photo de la batterie et de son connecteur ?
j'espère qu'il ne s'agit pas d'un Solarset...?
Voici la photo de la batterie si cela vous aide
Pas de photo...?
Ce n’est pas un solarium set
Car le solaire c pas trop ça
A quoi servent les points du compte
Que sous-entend votre dernière question SVP ?
On essaie de vous aider en fonction des maigres éléments que vous nous fournissez au compte-gouttes.
Maintenant si vous voulez des réponses par des personnes qui n'ont pas de point mais des salaires, appelez le N° du service conso (surtaxé) dès lundi 03/01/19.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Ok merci pour l’aide
Ok pour la batterie.
Je soupçonnais une inversion de polarité au connecteur.
Là, c'est normal.
Il faudrait que Fabien nous fasse une photo du connecteur batterie raccordé au boitier pour voir si le fil rouge est bien sur +.
Il faudrait aussi qu'il mesure la tension de l'accus pour voir si celle-ci s'affiche en + ou -, ce qui indiquerait une inversion des fils aux poles accus.
Je sais quand brancher une batterie et reconnaître une borne + et -. En ce qui concerne la tension j’ai déjà fait un test et il y en a.
Vous ne comprenez pas notre question ?
Richy et moi on s'interroge sur une possible inversion de polarité de la batterie.
On ne met pas en doute vos capacités !
Donc, pour savoir si oui ou non la batterie est bien polarisée, merci de nous mettre une photo du boitier avec la batterie raccordée et où on voit bien le connecteur.
Merci aussi de mesurer la tension est de nous dire si celle-ci est indiquée en + ou -.
Maintenant si vous ne voulez pas qu'on vous aide....c'est vous qui voyez.
Je comprend mais la batterie est déjà partie au SAV du revendeur car ça ne peut que venir de là. Mais j’avais besoin d’avoir d’autres éléments de personnes qui s’y connaissent. Et mon cousin électricien est venu plusieurs fois contrôler le boîtier.
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