Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Camera Indoor ?

bonjour, suite à une coupure de courant ma caméra Indoor ne veut plus se connecter au wifi. Je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais aucun son ne me permet de la réinitialiser, la lumière bleue s'allume lorsque je la branche mais elle ne clignote pas. Que faire ?

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

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    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour,
    Les caméras indoor comme outdoor présent le même défaut : elles n’aiment pas les coupures de courant.
    Patientez ici un yellow va prendre en charge votre sav.

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    Les autres réponses

    Bonjour Marylène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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