Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Camera Indoor ?

bonjour, suite à une coupure de courant ma caméra Indoor ne veut plus se connecter au wifi. Je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais aucun son ne me permet de la réinitialiser, la lumière bleue s'allume lorsque je la branche mais elle ne clignote pas. Que faire ?

Marylène C.
Marylène C.

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    Yannick M.

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    Bonjour,
    Les caméras indoor comme outdoor présent le même défaut : elles n’aiment pas les coupures de courant.
    Patientez ici un yellow va prendre en charge votre sav.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marylène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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