Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Camera Indoor ?

bonjour, suite à une coupure de courant ma caméra Indoor ne veut plus se connecter au wifi. Je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais aucun son ne me permet de la réinitialiser, la lumière bleue s'allume lorsque je la branche mais elle ne clignote pas. Que faire ?

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les caméras indoor comme outdoor présent le même défaut : elles n’aiment pas les coupures de courant.
    Patientez ici un yellow va prendre en charge votre sav.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Marylène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page