Cette question a été résolue

Impossible d'appairer caméra Visidon

Bonjour,
Suite à l'oublie du mdr de la caméra Visidom, je l'ai réinitialiser. Elle fonctionne très bien sous l'application VISIDOM. Mais impossible de l'appairer sur la Tahoma : j'ai un message d'erreur lorsque je veux l'ajouter ( après l'avoir supprimer).
Qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance

Christophe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?