Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de communiquer avec la chaudière ?

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté radio et je soupçonne que celui-ci ne communique pas avec ma chaudière. Les appairages sont ok et la connexion du récepteur wifi aussi. J'ai vérifié la connexion des fils qui est correcte. J'attends votre aide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    J'ajouterai aussi que meme si je met le thermostat dehors il me detecte une porte ouverte mais remarque difficilement une difference de température.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre.
    Qu’est-ce qui vous fait dire que ce thermostat ne fonctionne pas ?

    Haut de page