Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pose de détecteur de mouvement pour petit animal.

Lors de la pose de mon alarme, l'installeur à posé des détecteurs de mouvement pour petit animal.
Après trois ans j'ai changé les piles et j'ai constaté que ces détecteurs ne fonctionnaient pas depuis le début. En effet la vis qui maintien celui-ci fermé avait percé la pile. En conséquence ces détecteur sont inactifs. Quelle est la solution mis à part changer les piles. Le voyant rouge de présence reste éteint lorsque on est en mouvement devant. Quelle est la solution générale. Merci

Jean-jacques B.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Si la vis a percée la pile, ce qui parait peut probable vu la petite taille de cette vis, et, rappelons que cette vis est prévue pour ! La pile percée aurait coulée et détruit irrémédiablement le DMPA.
    Avez-vous vérifiez la position du cavalier?
    Pouvez-vous nous faire une photo interne?

    Si les piles étaient inopérantes l'info "piles faibles" auraient été affichée, sur l'interface ordi, et le clavier.

    En tout état de cause, votre système est garanti 5 ans, faites revenir l'installateur afin qu'il constate la véracité de vos propos.

    Jean-jacques B.
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    Je confirme cette alarme à bien été posée en mai 2015. j'ai constaté que ces détecteur de mouvement ne fonctionnais pas, j'ai donc décidé de changer les piles. Voici le résultat de ces constations, sur le fichier joint.

    Yannick M.
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    Bonjour
    Alors là c’est incontestable on voit bien que la pile est percée par cette vis. Incroyable ! Il faut vraiment le faire exprès.
    Avez vous changé cette pile et relancé une procédure d’appairage ?
    Sinon m le coyote a raison faites revenir votre installateur pour lui faire constater les dégâts mais surtout ne le faites plus travailler chez vous !

    M le Coyote
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    Voyez en fichier, la vis d'origine est auto bloquée dans son logement, ce qui implique sans ambiguïté que votre installateur a perdu les vis d'origine pour ensuite mettre n'importe quoi ! En l’occurrence des vis bien trop longues.
    Combien de DMPA ont subit ce même sort ?
    Faites immédiatement appel à votre installateur avec photo à l'appui, il est capable de dire que c'est vous qui vous êtes trompé de pile;
    Donc, conservez bien les piles d'origine Somfy.
    Tenez-nous informés et bonnes fêtes de fin d'année.

    PS; A tout hasard avez-vous tenté de les faire fonctionner avec une nouvelle pile?

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