Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échec réinitialisation camera indoor

Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la réinitialisation de la camera par l’arrière avec le picot selon les 2 méthodes préconisées par Somfy, sans succès (pas de signal sonore, pas de redémarrage, voyant bleu toujours allumé.
Que dois je faire? Matériel sous garantie.
Merci pour votre aide
Christophe Corpechot

Christophe C.

Christophe C.

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    Yannick M.

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    Bonjour les caméras indoor et outdoor supportent mal les coupures de courant. C’est l’hécatombe en ce moment. Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    kevin
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    Bonjour,

    Nous venons d'avoir le même problème.
    Obligation de bricoler la maison en coupant le disjoncteur général.
    Depuis la camera indoor reste avec le voyant bleu figé (ne se connecte pas automatiquement au réseau Wifi pourtant situé à 1 m) .

    • Réinitialisation manuelle avec picot métallique inefficace (pas de son).
    • Adresse MAC : 0076B1041217
    • Version : 2.1.0

    Je vous remercie par avance de votre support et service SAV.

    Notre villa est sans regard...

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour,

    Même problème que Kévin et Christophe : perte de connectivité brutale avec led bleue continue malgré toutes les tentatives de reconnexion. Ma box est à 3m et tout marchait parfaitement.

    Materiel sous garantie également.

    Merci de votre retour.

    Cdlt

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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