Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échec réinitialisation camera indoor

Bonjour,
Suite a une panne de courant, la camera indoor garde le voyant bleu allumé et reste inaccessible au système. J’ai supprimé la camera du système et procédé à la réinitialisation de la camera par l’arrière avec le picot selon les 2 méthodes préconisées par Somfy, sans succès (pas de signal sonore, pas de redémarrage, voyant bleu toujours allumé.
Que dois je faire? Matériel sous garantie.
Merci pour votre aide
Christophe Corpechot

Christophe C.

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    Yannick M.
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    Bonjour les caméras indoor et outdoor supportent mal les coupures de courant. C’est l’hécatombe en ce moment. Attendez ici un yellows va prendre en charge votre sav

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    kevin
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    Bonjour,

    Nous venons d'avoir le même problème.
    Obligation de bricoler la maison en coupant le disjoncteur général.
    Depuis la camera indoor reste avec le voyant bleu figé (ne se connecte pas automatiquement au réseau Wifi pourtant situé à 1 m) .

    • Réinitialisation manuelle avec picot métallique inefficace (pas de son).
    • Adresse MAC : 0076B1041217
    • Version : 2.1.0

    Je vous remercie par avance de votre support et service SAV.

    Notre villa est sans regard...

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour,

    Même problème que Kévin et Christophe : perte de connectivité brutale avec led bleue continue malgré toutes les tentatives de reconnexion. Ma box est à 3m et tout marchait parfaitement.

    Materiel sous garantie également.

    Merci de votre retour.

    Cdlt

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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