Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai actuellement deux badges pour mon alarme. Le premier badge est reconnu par contre le deuxième n'est pas reconnu pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer mais à chaque fois ce dernier n'est pas reconnu et n'apparaît pas sur mon écran seul le premier badge installé est noté sur l'écran. merci pour votre réponse.

veronique W.
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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme et quelle procédure effectuez-vous pour mémoriser de nouveau ce badge ?

    Bonne journée,

    veronique W.
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    Bonjour Thomas, j utilise la Home Alarm. J ai suivi ce qui est indiqué dans le mode d emploi. Je vais dans la rubrique mes équipements et ensuite j'appuie sur le bouton plus afin d'ajouter un badge et je suis les instructions indiquées à l'écran. Le badge fonctionne bien car j'arrive à mettre l'alarme et également à l'arrêter, seulement je ne le vois pas apparaître dans l'application tout en bas. merci pour votre réponse.

    Bonjour Véronique,

    Est-ce que ce badge est bien présent dans le menu "Mes équipements" ? Si oui, l'avez-vous bien assigné à un compte ?

    Bonne journée,

    veronique W.
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    Bonjour Thomas merci pour votre réponse. J'ai regardé et le deuxième badge apparaît bien dans le menu " mes équipements". par contre, je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous notez badge bien assigné à un compte. merci de bien vouloir me l'expliquer en détail. je vous remercie pour votre réponse, bonne soirée.

    veronique W.
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    Re-bonjour je voulais simplement vous préciser que dans la rubrique état du système le second badge apparaît bien par contre en dessous il est noté comme étant absent.

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