Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

badge n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai actuellement deux badges pour mon alarme. Le premier badge est reconnu par contre le deuxième n'est pas reconnu pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer mais à chaque fois ce dernier n'est pas reconnu et n'apparaît pas sur mon écran seul le premier badge installé est noté sur l'écran. merci pour votre réponse.

veronique W.
veronique W.

veronique W.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme et quelle procédure effectuez-vous pour mémoriser de nouveau ce badge ?

    Bonne journée,

    veronique W.
    veronique W.

    veronique W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    62290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, j utilise la Home Alarm. J ai suivi ce qui est indiqué dans le mode d emploi. Je vais dans la rubrique mes équipements et ensuite j'appuie sur le bouton plus afin d'ajouter un badge et je suis les instructions indiquées à l'écran. Le badge fonctionne bien car j'arrive à mettre l'alarme et également à l'arrêter, seulement je ne le vois pas apparaître dans l'application tout en bas. merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Est-ce que ce badge est bien présent dans le menu "Mes équipements" ? Si oui, l'avez-vous bien assigné à un compte ?

    Bonne journée,

    veronique W.
    veronique W.

    veronique W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    62290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas merci pour votre réponse. J'ai regardé et le deuxième badge apparaît bien dans le menu " mes équipements". par contre, je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous notez badge bien assigné à un compte. merci de bien vouloir me l'expliquer en détail. je vous remercie pour votre réponse, bonne soirée.

    veronique W.
    veronique W.

    veronique W.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    62290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour je voulais simplement vous préciser que dans la rubrique état du système le second badge apparaît bien par contre en dessous il est noté comme étant absent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique