badge n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai actuellement deux badges pour mon alarme. Le premier badge est reconnu par contre le deuxième n'est pas reconnu pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer mais à chaque fois ce dernier n'est pas reconnu et n'apparaît pas sur mon écran seul le premier badge installé est noté sur l'écran. merci pour votre réponse.

veronique W.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme et quelle procédure effectuez-vous pour mémoriser de nouveau ce badge ?

    Bonne journée,

    veronique W.

    Bonjour Thomas, j utilise la Home Alarm. J ai suivi ce qui est indiqué dans le mode d emploi. Je vais dans la rubrique mes équipements et ensuite j'appuie sur le bouton plus afin d'ajouter un badge et je suis les instructions indiquées à l'écran. Le badge fonctionne bien car j'arrive à mettre l'alarme et également à l'arrêter, seulement je ne le vois pas apparaître dans l'application tout en bas. merci pour votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Est-ce que ce badge est bien présent dans le menu "Mes équipements" ? Si oui, l'avez-vous bien assigné à un compte ?

    Bonne journée,

    veronique W.

    Bonjour Thomas merci pour votre réponse. J'ai regardé et le deuxième badge apparaît bien dans le menu " mes équipements". par contre, je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous notez badge bien assigné à un compte. merci de bien vouloir me l'expliquer en détail. je vous remercie pour votre réponse, bonne soirée.

    veronique W.

    Re-bonjour je voulais simplement vous préciser que dans la rubrique état du système le second badge apparaît bien par contre en dessous il est noté comme étant absent.

    albert C.

    Bonjour
    J’ai un nouveau problème depuis le 19/07 avec un badge qui N’est pas reconnue par l’intellitag
    Il fonctionne en manuel marche arrêt la c’est ok
    Mai en reconnaissance quand ma femme par au travail ou rentre c’est le néant obliger de déconnecté l’alarme en mode manuel
    Je l’ai supprimé et réinstallé
    J’ai enlevé la pile attendu que l’application ne trouve plus le badge réinstallé la pile rien ne change
    Et aucun retour sur l’application

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Albert,

    Avez-vous la possibilité d'inverser ce badge avec le votre dans l'application, est-ce que le problème persiste avec le même badge ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    albert C.

    Bonjour
    Depuis hier le badge refonctionne normalement
    Le bug a duré une bonne semaine les mystères l’électronique ont encore frappée
    L’essentiel c’est que ça fonctionne
    Merci pour vos conseils
    Cordialement