Cette question a été résolue

Impossibilité de changer le wifi de ma Home alarm

Bonjour,
Depuis vendredi dernier mon internet est coupé.
Orange doit intervenir sur la ligne d'ici le 31/12.
Je ne peux rester aussi longtemps sans alarme.
Le problème, c'est que la panne internet est intervenue lorsque mon alarme était en mode nuit.
Donc sur l'appli Somfy protect mon alarme est toujours activé alors que non.
J'essai de connecter mon Link sur le wifi de mon portable en attendant le rétablissement d'Internet, mais c'est impossible car l'appli me dit que je ne peux changer de wifi tant que l'alarme est activée, ce qui n'est bien entendu pas le cas.
J'ai réinitialisé le Link, il clignote actuellement en vague, en attente de configuration.
Pour la Cam, pas de problème, j'ai réussi à la connecter sur le wifi de mon smartphone.
Pouvez vous svp me désarmer l alarme sur mon compte pour que je puisse basculer le wifi?
Merci, cordialement.

Jean François L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que les Yellow's n'ont pas directement la main sur la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Nous avons du ouvrir un ticket et patienter que l'équipe développement qualité intervienne. Je vous confirme donc que vous pouvez à nouveau effectuer la procédure de changement de réseau WiFi via l'application Somfy Protect.

    PS : Je remonte au service développement produit, l'idée d'une gestion de cette désactivation par mot de passe.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean François L.

    Merci Guillaume, combien de temps faut-il attendre pour qu'un Yellow me désactive à distance?
    Car actuellement je n'ai plus d'alarme et nous devont partir en vacances. De plus, j'ai un abonnement platinum qui ne me sert à rien.
    Il est vrai que cette procédure n'est pas très simple.
    Elle pourrait se faire via l'application avec un mot de passe de secours par exemple.
    Je n'ai plus qu' à attendre une prise en charge par un Yellow.
    Merci

    Jean François L.

    Merci Thomas et meilleurs voeux.