Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma inaccessible

Bonjour,
depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à ma box que ce soit par l'appli ou le web. La box (dernière version) est allumée en rouge. J'ai tout redémarré, freebox, tahoma et rien n'y fait. J'ai essayé aussi un reset de la Tahoma sans changement. Dans l'interface Web, on voit une croix rouge à côté de l'enveloppe.
Dans l'appli, c'est indiqué perte de connexion quand on clique sur cette croix rouge.
Je précise que les scenarii programmés se déroulent bien.
Mon code PIN pour vérification : 1215-3623-0714
Merci pour votre aide.

romain S.
romain S.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Une box déconnecté du wifi et de l'Internet continuera toujours de faire jouer les scénario.
    Manifestement vous avez un pb de liaison Internet.
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Pb résolu !
    Apparemment ce sont mes règles au niveau contrôle parental de la freebox qui posaient problème.

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