Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes Telis 1 RTS stores ne fonctionnent plus malgré changement piles. Remonter stores/ouvrir fenêtres?

commande stores vénitiens sur guide. Bloqués au milieu. après changement piles, telis clignote

Raymond L.
Raymond L.

Raymond L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appairez un autre point de commande pour savoir si c'est la Télis ou le store.

    Haut de page