Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement antenne GSM?

Bonjour,
J'ai un pack alarme Protexiom Genius GSM . Le chat aimant apparemment beaucoup votre marque a coupé le cordon de l'antenne. Y-a-t-il possibilité de le changer ?
Merci pour votre réponse

neron
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    Bonjour,
    j'ai bien peur que l'antenne ne se détaille pas.
    Il faudra changer le module complet.
    Retenez-le sur l'argent de poche du vilain chat...!

    Attendez toutefois d'autres avis.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Neron,

    Afin de vérifier si il est possible de vous faire parvenir une antenne GSM neuve, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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