Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement antenne GSM?

Bonjour,
J'ai un pack alarme Protexiom Genius GSM . Le chat aimant apparemment beaucoup votre marque a coupé le cordon de l'antenne. Y-a-t-il possibilité de le changer ?
Merci pour votre réponse

neron
neron

neron

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    j'ai bien peur que l'antenne ne se détaille pas.
    Il faudra changer le module complet.
    Retenez-le sur l'argent de poche du vilain chat...!

    Attendez toutefois d'autres avis.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Neron,

    Afin de vérifier si il est possible de vous faire parvenir une antenne GSM neuve, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page