Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander un Volet Velux sur ma Tahoma

J'ai un volet Velux avec un boitier de commande KUX110 et sa télécommande associée.
J'ai réussi à déclarer le Velux sur l'application Tahoma après reset du boitier KUX110, mais je ne peux actionner le volet que dans un sens.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le velux fonctionne-t-il bien avec sa propre télécommande ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Oui, le Velux fonctionne avec ca propre télécommande

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ? Pourriez-vous aussi faire un test de suppression et réinstallation du Velux dans TaHoma ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai tout refait la manip (initialisation du boitier de commande Velux, puis appairage de la télécommnde). Maintenant ça fonctionne.
    Mais en fait ça fonctionnait depuis le début, mon problème était en fait au niveau de l'utilisation de l'application Tahoma pour activer le vélux (cliquer glisser). Désolé de vous avoir ennuyé avec cela

    Haut de page