Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus?

Bonjour,

J'ai un pack Home XL alarm avec une sirène intérieure, et les notifications sonores ne fonctionnent plus sur la sirène intérieure.

J'ai fait un diagnostic, l'appli ne voit aucun défaut.

J'ai essayé de ré-installé la sirène, ça ne change rien.

Lorsque je test la sirène:

  • "Activation de la protection" => Ne fonctionne plus
  • "Désactivation de la protection" => Ne fonctionne plus
  • "Mise en garde" => Ne fonctionne plus
  • "Sirène puissante" => Fonctionne toujours.

Les piles sont neuves et la réception radio est à barre complète. Le matériel a été acheté seulement cette année...

Je suis un peu à court d'idée c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci d'avance & joyeuses fêtes de fin d'années.

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Quelque part
Ville:
Chambéry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous vérifié si l'option "notifications sonores" de la sirène est activée ?

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Quelque part
    Ville:
    Chambéry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume D,

    Oui l'option notifications sonores est bien activée pour la sirène intérieure.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    35230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du vieux chene
    Ville:
    Bourgbarre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout pareil pour moi après contact avec vos service plus de nouvelle

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique