Problème ALEXA et TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai installé la skill tahoma sur ALEXA. Mes scénarios sont bien détecté par ALEXA. Quand je veux faire exécuter un scénario par exemple "ouvrir la cuisine", je dis à ALEXA : "ALEXA, ouvrir la cuisine" et ALEXA répond "Il y a plusieurs appareils cuisine, lequel voulez-vous exécuter ?", alors qu'à priori, dans la liste de scene je n'ai q'un seul scénario qui s'appelle comme cela. Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plait ?

PIERRE D.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonjour,
    Essayez de changer votre nom de scénario et votre phrase de commande en étant plus précis du style : alexa ouvre les volets de la cuisine.

    PIERRE D.

    merci pour votre réponse Yannick. Quand vous dites changer le nom du scénario c'est sur tahoma ou juste sur ALEXA ?

    Merci

    Yannick M.

    Pour vous y retrouver, il vaut mieux avoir le même nom de scénario sur Alexa et tahoma. Mais l’important est la phrase de commande sur Alexa