Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas notification Somfy Home Alarm ?

Bonjour
Je ne reçois pas les notifications de mon alarme Somfy Home Alarm sur mon téléphone portable.
c'est un Sony XPERIA XA1. Pour info je n'ai pas réussi à connecter le link déjà avec ce téléphone , il a fallu le faire avec le Samsung de mon amie.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

michel P.
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    L'autorisation d'envoi de notifications est-elle bien activée pour l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    michel P.
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    Bonjour Thomas
    Pour moi oui
    Ci-joint une capture de mon écran
    Bonne journée

    Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link qui se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    michel P.
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    Je peux mettre cette adresse à la vue de tous ?

    Michel,

    Oui, c'est pour cette raison que je vous le demande, il ne s'agit pas d'une donnée sensible. Comme vous pouvez le voir plusieurs centaines sont présentes sur ce Forum.

    Bonne journée,

    michel P.
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    Bonjour Thomas

    Voici :

    BU011100C583

    merci

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez uniquement votre smartphone SONY pour vous connecter à votre compte et que personne d'autre ne l'utilise pour s'y connecter ? Pour rappel, il est nécessaire d'utiliser un compte par smartphone.

    Bonne journée,

    michel P.
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    Bonjour
    Comme je l'expliquais au début , je n'ai jamais réussi à appairer le link avec ma livebox avec mon smartphone Sony. On a réussi en installant l'appli sur celui de mon amie et c'est que depuis , elle l'a toujours . On peut la supprimer sur le sien pour voir mais j'espère que je n'aurai pas un nouvel appairage à faire avec mon smartphone.
    Cdt
    Michel

    Bonjour Michel,

    Il ne faut rien supprimer du tout.

    Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez toujours à vous connecter à votre compte via votre smartphone SONY ? si c'est bien le cas, il faudra créer un compte pour votre compagne en ajoutant un nouvel utilisateur propriétaire.

    Votre compagne devra ensuite se déconnecter de votre compte sur son smartphone et se connecter sur son propre compte.

    Bonne journée,

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