Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation volet roulant?

Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai suivi la procédure d'annulation de programmation et depuis elle n'actionne plus le nouveau volet non plus. J'ai effectué les procédures de programmation et de remise à 0,et le volet reste bloqué ouvert la télécommande ne déclenchant aucun mouvement.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) sur ce volet uniquement, faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos d'une télécommande d'un autre volet roulant, relâchez au second va-et-vient. Recommencez ensuite toute la programmation de ce volet roulant avec sa propre télécommande, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec quelle télécommande agissez vous ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Yannick,

    J'agis avec une télécommande:SITUO RTS

    Merci

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai déjà tenté plusieurs fois cette procédure sans succès. Avez-vous une autre suggestion?
    Merci

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lorsque vous faites la double coupure 2 8 2 le volet bouge-t-il ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    OUI,mais plus rien lorsque j'appui sur le bouton rouge PROG de la télécommande.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    votre télécommande pilote-t-elle d’autres equipements ? Fonctionne-t-elle encore ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui elle pilotait "involontairement" un volet d'une pièce proche, je viens d'annuler cette programmation. Donc elle fonctionne, mais n'actionne pas le nouveau volet posé, avec lequel elle a été fournie.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous :
    1) Retiré cette télécommande du contrôle de ce volet récalcitrant ?
    2) un autre point de commande mural genre smoove ?

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Excusez-moi mais je ne sais quoi vous répondre.
    Le nouveau volet a été posé hier,la télécommande fonctionnait(sauf qu'elle actionnait aussi 2 autres volets); aujourd'hui je n'arrive plus à l'utiliser avec ce nouveau volet qui lui est dédié.

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci Thomas, problème résolu.
    Bonne année 2019

    Haut de page