Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande keygo io ne répondent plus.

Bonjour a tout le monde, alors voila mon problème j'ai le boitier rollixo io pour mon portail de garage avec deux télécommandes keygo io, j'y ai rajouté un boitier connexoon, tout marché très bien, mais il y a quelques jours les deux télécommandes ainsi que mon connexoon ne contrôle plus rien, j'ai refait une programmation mais rien a faire plus rien de fonctionnes, les piles sont bonnes l’installation date d'un an merci de votre aide, bonne journée.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Quels voyants sont allumés sur l'armoire de commande Rollixo lorsque vous essayez de piloter la motorisation via la télécommande ?

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Aucun voyant ne s'allume, et il est vu hors connexion avec le mobile et le boîtier conexoon, merci bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous pour le reprogrammer avec vos télécommandes :

    - Maintenez le bouton "Prog" de la motorisation pendant 7s, le voyant du bouton s'allume pendant l'appui, relâchez quand il s'éteint. Il se met à clignoter lentement après avoir relâché.

    - Maintenez de nouveau le bouton "Prog" du récepteur jusqu'à ce que le voyant s'allume fixe (3s).

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons 2&4 de la première Keygo (voir ci-dessous) à mémoriser, le voyant de la télécommande clignote rouge, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton qui pilotera la motorisation

    - Le voyant de la télécommande s'éteint et celui de la motorisation clignote avant de s'éteindre.

    - Maintenez de nouveau le bouton "Prog" du récepteur jusqu'à ce que le voyant s'allume fixe (3s).

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons 2&4 de la seconde Keygo (voir ci-dessous) à mémoriser, le voyant de la télécommande clignote rouge, immédiatement faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton qui pilotera la motorisation

    - Le voyant de la télécommande s'éteint et celui de la motorisation clignote avant de s'éteindre.

    - Vérifiez que les télécommandes pilotent la motorisation, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, quand j'appuie sur le bouton Prog pendant 7 seconde il s'allume je lâche dès qu'il s'éteint mais après il ne clignote pas, j'ai tout de même continuer la manip la keygo clignote bien mais le bouton pilote ne se reprogramme pas, a aucun moment le voyant Prog du récepteur ne clignote a quoi celà peut être dû ? Merci beaucoup de votre aide bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Rollixo ait un souci de programmation. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse je vais les contacter, bonne soirée

    Haut de page