Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code pin tahoma déjà activé ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma acheté il y a 2 heures (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà activé, merci à un Yellow de me contacter pour le code PIN.

Merci d'avance.

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Cyril,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais votre post a malencontreusement était archivé avant d'être traité. Vous avez bien fait de nous relancer.

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Ok le code pin = 1215-6113-8106.
    Je dois juste attendre ? ?
    Merci d'avance

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Quelques jours ?? sérieusement ? je viens d'acheter un produit à plus de 300 euros et je dois encore attendre plusieurs jours pour m'en servir ??? c'est une plaisanterie ?? ahahah ... quelques heures normal sinon c'est limite scandaleux ...

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    OK, Mais quand on vend des produits dans cette gamme de prix et des produits primés on se doit de fournir les services correspondant surtout que ce ne sont pas des jours fériés... Si la permanence consiste à dire qu'ils ne feront rien pendant la permanence ... c'est un léger surtout pour des personnes comme moi qui profitons de quelques jours de congés pour bricoler à la maison... Mais bon toute façon comme toujours pas le choix donc effectivement je vais attendre !

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    C'est sur, mais compte tenu de l'ampleur de la société ils peuvent faire par rotation comme dans toute les sociétés pour qui le client n'est pas juste là pour payer mais aussi pour avoir le service de qualité pour lequel ils payent plus de 300 euros un produit qui n'est au final pas utilisable !!

    C’est ce qu’ils font et ils ne sont pas nombreux à faire tourner le sav. Et encore, lorsqu’ils sont présents la réponse peut-être aussi de qq jours. Je comprends votre impatience mais je n’y peux rien...

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Et je sais bien, mais en même temps vous répondez alors j'en fais autant lol désolé c'est juste mon impatience que tut fonctionne ... allez encore merci de votre retour rapide et j'attendrais ... merci bonne fin de journée.

    Allez une dernière petite réponse :)
    Votre patience sera récompensée car tahoma est un super produit, fiable et évolutif avec lequel vous pourrez faire un nombre de choses que vous ne soupçonnez pas encore.
    Joyeuses fêtes de fin d’année !

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Et MA dernière, merci encore.
    De bonnes fêtes à vous aussi ...

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, toujours en attente et j'ai vue quelques demande identique faites après traitée avant .. au cas ou ...
    code pin = 1215-6113-8106 .
    Merci d'avance.

    CYRIL C.
    CYRIL C.

    CYRIL C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci beaucoup. Je me doutais qui devait y avoir un soucis. Merci beaucoup je vais aller me faire ça tout à l'heure merci beaucoup.

    jordan V.
    jordan V.

    jordan V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis dans la maison que je viens d acheter. Le pin : 0204-0874-8771 merci beaucoup

    jordan V.
    jordan V.

    jordan V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Un grand merci Thomas

    Haut de page