Cette question a été résolue

Code pin tahoma déjà activé ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma acheté il y a 2 heures (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà activé, merci à un Yellow de me contacter pour le code PIN.

Merci d'avance.

CYRIL C.

    Bonjour Cyril,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, mais votre post a malencontreusement était archivé avant d'être traité. Vous avez bien fait de nous relancer.

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    CYRIL C.

    Ok le code pin = 1215-6113-8106.
    Je dois juste attendre ? ?
    Merci d'avance

    CYRIL C.

    Quelques jours ?? sérieusement ? je viens d'acheter un produit à plus de 300 euros et je dois encore attendre plusieurs jours pour m'en servir ??? c'est une plaisanterie ?? ahahah ... quelques heures normal sinon c'est limite scandaleux ...

    CYRIL C.

    OK, Mais quand on vend des produits dans cette gamme de prix et des produits primés on se doit de fournir les services correspondant surtout que ce ne sont pas des jours fériés... Si la permanence consiste à dire qu'ils ne feront rien pendant la permanence ... c'est un léger surtout pour des personnes comme moi qui profitons de quelques jours de congés pour bricoler à la maison... Mais bon toute façon comme toujours pas le choix donc effectivement je vais attendre !

    CYRIL C.

    C'est sur, mais compte tenu de l'ampleur de la société ils peuvent faire par rotation comme dans toute les sociétés pour qui le client n'est pas juste là pour payer mais aussi pour avoir le service de qualité pour lequel ils payent plus de 300 euros un produit qui n'est au final pas utilisable !!

    C’est ce qu’ils font et ils ne sont pas nombreux à faire tourner le sav. Et encore, lorsqu’ils sont présents la réponse peut-être aussi de qq jours. Je comprends votre impatience mais je n’y peux rien...

    CYRIL C.

    Et je sais bien, mais en même temps vous répondez alors j'en fais autant lol désolé c'est juste mon impatience que tut fonctionne ... allez encore merci de votre retour rapide et j'attendrais ... merci bonne fin de journée.

    Allez une dernière petite réponse :)
    Votre patience sera récompensée car tahoma est un super produit, fiable et évolutif avec lequel vous pourrez faire un nombre de choses que vous ne soupçonnez pas encore.
    Joyeuses fêtes de fin d’année !

    CYRIL C.

    Et MA dernière, merci encore.
    De bonnes fêtes à vous aussi ...

    CYRIL C.

    Bonjour, toujours en attente et j'ai vue quelques demande identique faites après traitée avant .. au cas ou ...
    code pin = 1215-6113-8106 .
    Merci d'avance.

    CYRIL C.

    Merci beaucoup. Je me doutais qui devait y avoir un soucis. Merci beaucoup je vais aller me faire ça tout à l'heure merci beaucoup.

    jordan V.

    Bonjour, j ai le même soucis dans la maison que je viens d acheter. Le pin : 0204-0874-8771 merci beaucoup

    jordan V.

    Un grand merci Thomas