Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi un de mes battant ne ce ferme pas complètement (SGS 601)?

Lors de la fermeture, le battant de droite ce ferme, et dès qu'il est en fin de course le battant de gauche ne poursuit pas sa fermeture, ce qui est étrange, c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois.

Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
27210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
370 rue des Bois Rimbert
Ville:
Beuzeville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    C'est les signes d'un boitier vieillissant.
    Faites une RAZ suivie d'un auto apprentissage.
    Si le défaut persiste il faudra vous résigner à le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Ou à le faire réparer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La garantie sur cet appareil est de 3 ans.
    On peut supposer qu'elle est dépassée.
    C'est effectivement le boîtier qui est en panne, et vous pouvez le faire réparer, c'est fiable et économique. Cliquer sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Sinon comme vous en informe le Coyote, il faudra le remplacer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre portail fonctionne t-il à nouveau ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique