Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plusieurs Scénarios IFTTT

Bonjour, J'ai enfin réussi à connecter Google Home / IFTTT / et ma Tahoma.
Mais je n'arrive pas à créer plusieurs Applet dans IFTTT. J'ai bien créé plusieurs scénarios dans la Tahoma. mais quelque chose m'échappe... surement.
Merci pour votre aide.

Sylvie V.
Sylvie V.

Sylvie V.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après avoir cliqué sur if saisissez simplement Google dans la barre de recherche puis choisissez Google assistant. Ensuite allez chercher votre scénario tahoma.
    Bon parametrage !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Allez dans my applets puis cliquez sur le gros + noir en haut à droite, c’est tout !
    Bonne soirée.

    Sylvie V.
    Sylvie V.

    Sylvie V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup. Alors sur Mac je n'ai pas le +noir, mais sur mon iPhone j'ai bien le + noir. Par contre je ne peux plus sélectionner une nouvelle fois l'applet "Ok Google, lance un scénario Tahoma".
    Je souhaite faire plusieurs scénarios : ouvrir les volets du salon, fermer les volets du salon, ... idem cuisine. ..
    Merci beaucoup
    Sylvie

    Sylvie V.
    Sylvie V.

    Sylvie V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Excellent ! MERCI beaucoup pour votre aide.
    Très bonne soirée.
    Sylvie

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    j'ai le même problème sur iPhone, j'ai bien configuré le scénario baisser les volets sur l'applet "Ok Google, lance un scénario Tahoma"dans IFTTT mais je voudrais maintenant configurer le scénario monter les volets dans cette même applet; comment faire?
    merci de votre aide
    Pierre.

    Sylvie V.
    Sylvie V.

    Sylvie V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Après il faut utiliser ifttt.com et créer tous les scénarios (cf une copie écran). Il faut cliquer sur New applet et sélectionner Google assistant (pour this) puis Tahoma pour (that). A faire autant de fois que de scénarios. Moi j'ai paramétré de mon mac.
    Après j'ai installé Google Assistant sur mon iPhone pour piloter à la voix de mon iPhone, mais cette étape n'est pas nécessaire si vous utilisez uniquement Google Home pour piloter vos volets. Bon courage...
    Sylvie

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok merci beaucoup de votre réponse, je vais tenter!
    bonne journée.

    Haut de page