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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy indoor camera

Bonjour,
Je ne reçois pas de sms en cas d intrusion. Je reçois uniquement des notifications et mails. Pourtant dans le descriptif c est spécifié que l on doit aussi recevoir des sms.

Christophe G.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Christophe,
    Dans "mon compte" avez vous bien renseigné votre numéro de téléphone?

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Christophe G.
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    Oui le téléphone est bien renseigné

    Pascal D.

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    Ok
    essayez de vider le cache de l'appli.
    Si vous ne trouvez pas comment faire, désinstaller et réinstallé l'appli.

    A suivre

    Christophe G.
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    Je viens de réinstaller l application somfy protec, et tjs pareil je reçois uniquement un mail pas de sms

    Pascal D.

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    Le numéro enregistré est-il bien en mode propriétaire?

    Christophe G.
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    Oui c est le numéro référencé pour le propriétaire

    Bonjour Christophe,

    Si vous avez une Somfy Indoor Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.

    Bonne journée,

    Christophe G.
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    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse, du coup il faut quel élément en plus pour recevoir le sms. C est dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif de la caméra. De plus ma caméra lorsqu elle est en mode surveillance ne se désarme pas toute seule quand je rentre chez moi, pourtant la fonction GPS est bien activité.

    Bonjour Christophe,

    Il vous faudra soit un Link (présent dans un pack Home Alarm) ou soit une Somfy One/One+.

    Bonne journée,

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