Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy indoor camera

Bonjour,
Je ne reçois pas de sms en cas d intrusion. Je reçois uniquement des notifications et mails. Pourtant dans le descriptif c est spécifié que l on doit aussi recevoir des sms.

Christophe G.
Christophe G.

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    Pascal D.

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    Bonsoir Christophe,
    Dans "mon compte" avez vous bien renseigné votre numéro de téléphone?

    Tenez nous informé

    Cordialement

    Christophe G.
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    Oui le téléphone est bien renseigné

    Pascal D.

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    Ok
    essayez de vider le cache de l'appli.
    Si vous ne trouvez pas comment faire, désinstaller et réinstallé l'appli.

    A suivre

    Christophe G.
    Christophe G.

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    Je viens de réinstaller l application somfy protec, et tjs pareil je reçois uniquement un mail pas de sms

    Pascal D.

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    Le numéro enregistré est-il bien en mode propriétaire?

    Christophe G.
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    Oui c est le numéro référencé pour le propriétaire

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Si vous avez une Somfy Indoor Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.

    Bonne journée,

    Christophe G.
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    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse, du coup il faut quel élément en plus pour recevoir le sms. C est dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif de la caméra. De plus ma caméra lorsqu elle est en mode surveillance ne se désarme pas toute seule quand je rentre chez moi, pourtant la fonction GPS est bien activité.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Il vous faudra soit un Link (présent dans un pack Home Alarm) ou soit une Somfy One/One+.

    Bonne journée,

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