Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois pas de sms en cas d intrusion. Je reçois uniquement des notifications et mails. Pourtant dans le descriptif c est spécifié que l on doit aussi recevoir des sms.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe,
Dans "mon compte" avez vous bien renseigné votre numéro de téléphone?
Tenez nous informé
Cordialement
Oui le téléphone est bien renseigné
Ok
essayez de vider le cache de l'appli.
Si vous ne trouvez pas comment faire, désinstaller et réinstallé l'appli.
A suivre
Je viens de réinstaller l application somfy protec, et tjs pareil je reçois uniquement un mail pas de sms
Le numéro enregistré est-il bien en mode propriétaire?
Oui c est le numéro référencé pour le propriétaire
Bonjour Christophe,
Si vous avez une Somfy Indoor Camera uniquement, vous ne recevez pas de SMS. Vous êtes alerté immédiatement par e-mail et par notification push dans le Smartphone.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour la réponse, du coup il faut quel élément en plus pour recevoir le sms. C est dommage que ce ne soit pas précisé dans le descriptif de la caméra. De plus ma caméra lorsqu elle est en mode surveillance ne se désarme pas toute seule quand je rentre chez moi, pourtant la fonction GPS est bien activité.
Bonjour Christophe,
Il vous faudra soit un Link (présent dans un pack Home Alarm) ou soit une Somfy One/One+.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Pascal a répondu
Christophe a répondu
Pascal a répondu
Christophe a répondu
Pascal a répondu
Christophe a posé une nouvelle question