Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et Amazon echo Dot 3

Bonjour,
je possède 5 volets roulants
j'ai installé une box tahoma
j'ai paramétré dans l'application android tahoma les 5 volets sont reconnus et j'ai créé 2 scénarios (matin et soir)
depuis android tous les volets se ferment bien d'un coup et s'ouvrent bien aussi
sur alexa
j'ai ajouté 2 skills : "somfy mylink smart home" et "somfy mylink"
ensuite je n'arrive pas à ajouter les volets dans alexa
et je n'arrive pas non plus à contrôler une scène (matin ou soir) il n'y a que mes philips hue de disponibles

je ne voie pas de skills "tahoma"

pouvez vous m'aider je tourne en rond sans trouver de solution
merci

kevin D.
kevin D.

kevin D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 RUE DE L'ESCAUT
Ville:
MARQUETTE-LEZ-LILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique