Tahoma vs tahoma premium ?

Quelle est la différence entre la Tahoma et tahoma Premium ?

Régis D.

    Réponses

    Anonyme

    Il n'y a qu'un seul modèle...La V2 en forme de vague.

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Depuis peu, toutes les tahoma sont les mêmes, le dernier modèle sortie est la V2 comme le précisait M le Coyote

    Bonne journée,

    Didier T.

    Bonsoir
    j'ai posé une question il y à deux jours et personne ne ma répondu concernant une tahoma, je voudrais tout de même avoir les renseignements demandés que je repose ici
    Si nous achetons une tahoma premium es se que un particulier va pouvoir sans servir vu que normalement elle sont vendue par des professionnels et comme on en trouve sur le bon coin en nouvelle version et le soucis de savoir si je pourrais l’enregistrer Sur votre Site et pour le suivis de garantie comme elle sont neuve.
    Je vous remercie d'avance
    Didier

    Anonyme

    Bonjour Didier,
    Désolé, pas vu votre question....?

    Pour vous répondre; Prémium n'existe plus c'est la V2 (version 2).
    Cette Tahoma est la même à tous points de vue quelque soit sa source d'achat.
    La garantie sera assurée par le vendeur ou le site vendeur, si acheté en boutique Somfy et en GSB partenaires, alors le SAV est en direct Somfy.

    Peu importe la source d'achat, l'activation pourra être faite par un particulier.

    J'espère vous avoir bien répondu.

    Didier T.

    Bonsoir
    Je vous remercie mais si je comprend bien les versions qui sont en vente pour ne pas les citer le bon coin sur les photos qui sont mise ont voit que c'est marqué Tahoma Premium , et normalement nous pouvons les enregistrer avec le code pin sans problème et pour le suivi ces pareil ? moi je voudrais piloter des VR en RTS ainsi que deux portes de garages et un portail avec moteurs somfy des AR 4 tout cela est possible
    Merci d'avance

    Anonyme

    Tout cela est possible et même bien plus...!

    Didier T.

    Je vous remercie pour vos réponses rapides, des que j'aurais reçu cette Tahoma es se que je pourrais avoir des renseignements pour la mise en route ainsi que enregistrer les portails etc etc pour les portails faut t'il une télécommande spéciale pour enregistrer les moteurs sur la Tahoma , pour les portes de garage j'ai un boitier Somfy référence 240 05 56 ou 184 10 22 que j'ai installé car c'est des moteurs tubauto? je commande tout avec des télécommande somfy
    Didier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pour vous répondre au mieux, il faudrait connaître modèle exacte de votre motorisation de portail. Concernant la motorisation de porte de garage via le Récepteur Standard RTS (réf : 2400556 ou 1841022) il sera possible de la mémoriser avec TaHoma sans télécommande spécifique.

    Bonne journée,

    Didier T.

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse pour se qui des moteurs des portails, les moteurs sont bien du somfy avec la référence GO AR4 240 13 41 B , comme demandé sur la question précédente faudra t'il la télécommande référence somfy 184 11 94 pour enregistrer sur la tahoma Svp
    Merci pour votre retour
    Didier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Si vous achetez un TaHoma Prenium (réf : 1811478), il vous faudra cette télécommande, par contre dans un TaHoma (réf : 2401354), la télécommande est fournie.

    Bonne journée,

    Didier T.

    Bonsoir Thomas
    Je vous remercie pour tous nos entretiens que nous eu au sujet des commandes de volets roulants qui sont RTS ainsi que pour les portails.
    Encore une dernière question svp, il me reste un volet roulant qui n'est pas encore équipé d'un moteur es-se-que je vais pouvoir mettre un moteur Somfy en IO et pouvoir avec la tahoma commander tous les volets roulants aussi bien en RTS et IO depuis un smartphone et PC et avoir un retour d'info pour savoir s'il sont ouvert ou fermé et me faudra t'il une télécommande pour piloter celui en IO lorsque je suis chez moi et quelle référence Somfy Svp
    Pour ceux qui sont en RTS j'ai les télécommandes pour chaque
    Cordialement
    Didier

    Anonyme

    Bonsoir,
    Vous n'aurez le retour d'info que sur les VR IO, pas sur les RTS.

    Didier T.

    Bonsoir M le Coyote
    Je vous remercie aussi pour les infos mais pouvez vous me donner la référence de la télécommande pour un moteur en IO pour pouvoir piloter ce moteur quand je suis chez moi et pour que je puisse la commander chez Somfy
    Cordialement
    Didier

    Anonyme

    Oui pas de problème...Mais de quel moteur s'agit-il ?

    Didier T.

    Bonsoir
    Voici Le moteur en question un Oximo 50 en IO 10/17

    Anonyme

    Donc, pour votre moteur, tous points de commande IO conviendra.
    Portatifs ou muraux.
    Dispo dans le réseau pro et sur site spécialisés.

    Didier T.

    Bonjour M le coyote
    Je ne peut que vous féliciter et vous remercier pour toutes les entraides que nous avons eu et avoir des réponses aussi rapide.
    Cdlt
    Didier

    Anonyme

    Et bien merci, ca me touche et ca me change des mauvais coucheurs.
    N'hésitez-pas en cas de besoin.
    Bonne journée.