Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V200 HS?

Bonjour.
Suite à une énième coupure de courant sur notre commune, notre visiophone Somfy V200 ne fonctionne plus. Évidemment, cela arrive hors garantie!
Avec un tournevis testeur, j'ai testé les 2 fils du bloc d'alimentation. Il s'allume. Cependant, est-ce qu'un bloc d'alimentation même HS peut tout de même laisser passer un peu de courant me laissant penser qu'il fonctionne.
J'ai vraiment un doute concernant la panne, est-ce le bloc d'alimentation ou le moniteur qui est HS?

Merci de votre aide

Eddy L.
Eddy L.

Eddy L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy V200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ABANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eddy,

    Pour vérifier la panne, vous pouvez tester avec un voltmètre s'il y a du 17 volt à la sortie du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique