Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement boitier Connexoon

Y a t il svp une procédure simplifiée de remplacement du boitier Connexoon c'est à dire juste remplacer les valeurs de PIN etc. de l'ancien boitier par le nouveau sans tout re-paramétrer ?
Aussi je constate que le mini connecteur d'alimentation de mon boitier est dessoudé de la carte mère. Est-ce un pb récurrent ?

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre ancien Connexoon, ainsi que le PIN du nouveau afin que j'effectue le transfert de tous vos équipements et programmations ?

    PS : Cette manipulation rendra complètement inutilisable l'ancien Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page