Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment forcer la mise à jour du Link ?

Bonjour,
J'ai débuté hier l'installation d'un pack Somfy protect, après quelques galère pour connecter le link à la box (sur mon smartphone ca ne fonctionnait pas, mais pas de soucis avec celui de ma compagne), il a effectué la mise à jour par la suite sans pb.
Le problème est qu'il s'est mis à jour en version 1.5.6, qui de ce que j'ai vu sur ce forum est loin d'être la bonne. (du coup je n'arrive pas à installer les intellitag - échec d'installation, ni les détecteurs de mouvement ou alarme extérieur qui ne remontent pas sur l'appli mobile)
Comment puis je forcer la mise à jour du link pour débloquer l'installation ? Ou si il faut attendre combien de temps faut il compter, vu que la nuit n'a pas suffit à traiter le pb ?

Merci

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon finalement la mise à jour s'est déclenchée, je suis désormais en 2.2.7.
    Cela reste assez étonnant de ne pas avoir plus de clarté, car cela stoppe l'installation en plein milieu.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique