Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer la mise à jour du Link ?

Bonjour,
J'ai débuté hier l'installation d'un pack Somfy protect, après quelques galère pour connecter le link à la box (sur mon smartphone ca ne fonctionnait pas, mais pas de soucis avec celui de ma compagne), il a effectué la mise à jour par la suite sans pb.
Le problème est qu'il s'est mis à jour en version 1.5.6, qui de ce que j'ai vu sur ce forum est loin d'être la bonne. (du coup je n'arrive pas à installer les intellitag - échec d'installation, ni les détecteurs de mouvement ou alarme extérieur qui ne remontent pas sur l'appli mobile)
Comment puis je forcer la mise à jour du link pour débloquer l'installation ? Ou si il faut attendre combien de temps faut il compter, vu que la nuit n'a pas suffit à traiter le pb ?

Merci

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bon finalement la mise à jour s'est déclenchée, je suis désormais en 2.2.7.
    Cela reste assez étonnant de ne pas avoir plus de clarté, car cela stoppe l'installation en plein milieu.

    Merci

    Haut de page